Appelez-nous 0020227753415

Les gens aux gens

L’Organisation mondiale des Nations Unies pour le tourisme (OMT) a tenu sa 23e assemblée générale à Saint-Pétersbourg la semaine dernière, du 9 au 13 septembre 2019. Au cours de la réunion, la vidéo promotionnelle du tourisme “De personnes à personnes” de l’Égypte Il a été choisi comme le meilleur du genre au Moyen-Orient. La vidéo a été publiée par le ministère égyptien du tourisme le mois dernier dans le cadre de la revitalisation du programme de réformes structurelles visant à développer le secteur du tourisme. La vidéo de la campagne met en lumière les différentes expériences que l’Égypte a à offrir en matière de gastronomie, de culture et d’activités diverses.

 

 

Plus tôt, Al-Mashat avait déclaré que “People to People” est une campagne qui “réveille le pouvoir de la connexion de personne à personne. La vidéo de la campagne met en évidence le fait qu’au-delà de nos destinations connues, Tout au long de l’année, l’Égypte bouge, surprend et éveille les sens des visiteurs, non seulement à travers ses lieux, mais également à travers ses habitants, invitant les peuples du monde entier à se connecter avec nous et à expérimenter la culture dynamique et vivante de L’Egypte”.

Les Egyptiens, at-il ajouté, “sont des gens de fierté, de passion, de paix, de progrès et de productivité.”.

“En ce qui concerne l’avenir, je suis convaincu que le peuple égyptien peut et va contribuer de manière décisive au succès futur du secteur du tourisme”.